Ça n’a pas loupé ! Trop chaud 🥵 j’avais pour objectif 4:25 ⏱, j’ai tenu 3km le temps de me prendre la bosse ⛰du 4ème km dans les dents, j’ai douté 7km mais je me suis motivé pour raccrocher les wagons.
J’espérais un peu de fraîcheur dans le bois de Vincennes mais nada 👎 après le dixième km c’est le décompte pour moi et c’est plus facile dans la tête🧠 et on a eu de belles descentes avant d’attaquer les quais, casse pattes par excellence. Quand sous un pont, en mode pacer, je reconnais Solenne 🌴 AKA Doculmilfolius, trop content de prendre des nouvelles on a papoté 500m, ça m’a boosté pour la fin.
Résultat : 1h36, pas top mais 105eme vieux 👴 c’est dans les 10% sans prépa et le triathlon M de dimanche dernier dans les jambes 🦵 je m’autoriserai du dessert 🧁 ce soir 😜.
Je ne sais pas pour vous mais peu importe le nombre de courses🏃♀️ 🏃♂️ j’ai toujours ce stress avant course et des montées d’adrénalines dans le SAS au moment du départ ( je crois que j’arrêterai le jour où je ne ressentirai plus cette émotion).