La fameuse #medalmonday et petit récap du marathon de Berlin 🫠. 3h21, un peu déçu, je visais un chrono entre 3h10 et 3h15. Les conditions étaient parfaites : beau temps et fraîcheur, parcours roulant, mais c’était sans compter sur la grosse concentration de coureurs sur les 25 premiers kilomètres. Le fait de changer de sas, du C au D, pour courir avec @une.patissiere.sportive n’a pas aidé, et même dans le sas C, j’aurais galéré (les sas n’étaient pas suffisamment grands pour accueillir tout le monde). Manifestement, tout le monde n’a pas respecté la règle qui veut que l’on choisisse le sas correspondant à son allure 🤷♂️. Résultat : 25 km à zigzaguer, accélérer, freiner… ça m’a épuisé, et j’ai lâché l’affaire. Mais je suis plus ou moins dans mon niveau actuel, rattrapé par mon horloge biologique. Je laisse donc mon RP de Berlin 2019 à 3h06. Ça ne m’empêchera pas de préparer les prochains marathons pour descendre sous les 3h15. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher 😜. Et tant que je peux m’entraîner à ces allures, je ne lâcherai pas l’affaire. Encore merci pour votre soutien et vos encouragements, que ce soit sur le parcours, dans la vie de tous les jours ou sur les réseaux.
Voici la superbe médaille 🏅anniversaire du 50ème marathon de Berlin, mon 18ème marathon ! 🎉 Maintenant, direction New York en 2025, puis Londres et Tokyo pour décrocher ma deuxième médaille Six Stars 🌟🏃♂️. L’aventure continue ! 🌍💪
Pas facile la photo du #RacePack du #MarathonDeBerlin quand tu loges dans un Ibis Budget 😜. Prêt pour demain 💪, fin d’aprem à chiller dans la chambre, les jambes en l’air 🛌😉. Hâte de finaliser ces 18 semaines de préparation avec @campus.coach 🤩. Blague à part, cet hôtel ibis budget Berlin Kurfürstendamm est très bien ! Idéalement placé pour aller au départ à pied et revenir après l’arrivée 🏃♂️✨, et surtout super calme 💤, ça change de l’hôtel de Boston au-dessus de l’autoroute 🛣️🙈.
En route pour mon 2ème Marathon de Berlin et déjà mon 18ème marathon ! 🏃♂️💨 Les conditions devraient être bonnes 🤞🌤️. Prêt à tout donner 💪✨. Let’s gooo !